Martin

Le jour où tout a commencé

4 juillet 2000, Baltimore, MD.

Non seulement les Américains fêtent leur Independence Day, mais c’est aussi la méga tournée de Metallica qui est de passage en ville : The Summer Sanitarium Tour.

Ticket

Tout ça coïncide avec mon premier voyage depuis longtemps! En fait, à 16 ans, j’ai quand même forcé un peu la note à mes parents… En ce début des années 2000, non seulement on tourne la page sur le millénaire, mais j’entre dans une nouvelle ère de ma vie. Une ère où je me remémorerai cette date où j’ai laissé tous mes standards de côté et toutes les craintes de mes proches derrière moi.

Pourquoi « To Live Is to Dive »?

« To Live Is to Die », cette chanson de Metallica écrite suite au décès de leur bassiste Cliff Burton, m’a un peu inspiré pour ce blogue. Le poème de Cliff, qui forme les seules paroles de cette pièce de près de 10 minutes, évoque que malgré toute la noirceur de ce monde, tous les moments difficiles par lesquels on doit passer, il y a quelque chose de bon et de beau qui nous attend. C’est pourquoi j’y suis allé avec « To Live Is to Dive », en référence à cette sortie au PsiNet Stadium, à tous ces moments pas toujours roses qui sont survenus depuis et à ma toute nouvelle passion qui m’énergise tant! Vivre c’est plonger, plonger dans la vie!

Contenu

Sans savoir trop quoi publier sur ce blogue, j’irai simplement avec ce qui me permet de me sortir de mon quotidien : simples sorties de course, activités folles, voyages épiques, moments passés, présents ou futurs. De partager tout ça ici avec vous sera pour moi une nouvelle forme d’évasion qui viendra combler les interludes de la vie! Peut-être même que ça donnera des idées à certains!

Je me nomme Martin et voici ce qui m’a fait, me fait et me fera vivre!

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s