UTHC 2017 – Je serai Loup!

Alors que ma préparation pour Philadelphie avance, mes buddies Bob (sur 55 km) et Dominic (sur 80 km) se préparent à affronter les pentes du Bromont Ultra! Que d’inspiration!

uthc-sans-charlevoix-300px

Leurs récits et leur engouement face aux défis qu’amène la course en trail sont venus me chercher plusieurs fois depuis 2 ans. Ces gars-là ont été une inspiration dans ma quête de dépassement au niveau de la course sur route et, alors que je m’apprête à accomplir mon plus grand défi à ce jour, j’ai décidé de faire le saut dans cette nouvelle discipline 🙂

Oui je sais, il reste encore 11 mois avant l’UTHC 2017. Mais j’ai pour dire qu’il faut profiter du momentum quand il passe! Je viens donc de m’inscrire pour la course du 28 km!

Bientôt, moi aussi je serai Loup!

Laisser un commentaire

