Spark et Nutrition

Aujourd’hui, c’était ma première course avec ma TomTom Spark et j’ai profité de mes 15 km pour faire l’essai de la Fruit² de X:ACT Nutrition.

Pas grand chose à redire sur la Spark! Je crois que la majorité des problèmes (connexion avec les écouteurs, synchronisation avec Strava, etc.) sont surtout des Codes 18 😉 Ça va venir avec l’habitude. Seul défaut, la musique coupait à chaque fois que je tournais la tête… mais peut-être que c’est les écouteurs aussi… Ça va me forcer à regarder en avant en courant 😉
spark
Bob n’arrête pas de poster sur sa page comment les suppléments de X:ACT Nutrition sont bons. Comme les courses arrivent et que les gels LG1 de Louis Garneau me lèvent le cœur, j’ai décidé de les essayer. Cette semaine, c’était la Fruit², une barre pour donner un petit kick quand l’énergie baisse. Une chance que j’en avais juste une, j’aurais eu de la difficulté à m’arrêter d’en manger!!! La texture de jujube qui se défait tout seul et le coating de sucre rendent la barre facile à manger et je n’ai même pas eu besoin d’eau pour diluer le goût résiduel. Pour le kick, je ne dirais pas que j’en ai eu un, mais entre le 5e et le 15e km je n’ai pas trop ressenti de baisse d’énergie. Une belle découverte, merci Bob! La semaine prochaine ce sera au tour de la Fruit³, avec un peu de guarana…!
fruit2-1
fruit2-2
Laisser un commentaire

