TomTom Spark!

Je viens tout juste de recevoir ma montre d’entraînement TomTom Spark! J’étais comme un enfant à Noël durant toute la semaine à l’attendre 😉 Une belle montre avec détecteur cardiaque intégré (donc pas de sangle autour de la poitrine) et qui joue les mp3 (donc pas de téléphone à l’épaule)!

Pour une première impression, on repassera par contre.
– Je ne suis pas convaincu du bracelet. Il s’agit évidemment d’un bracelet unique à cette montre, donc il faut passer par TomTom pour le remplacer ($). Normalement, ça ne devrait pas briser, mais les attaches ne sont que 6 petits bouts de plastique qui entrent dans les trous. Pour être honnête, à première vue ça semble fragile.
– Pour recharger, ça prend un câble USB unique lui aussi. Pas moyen d’utiliser celui de l’appareil photo ou du cellulaire. Ça fera donc un autre câble à traîner en voyage… Point positif par contre, dans le review que j’avais vu ils parlaient de retirer la montre du bracelet pour la recharger. Mais finalement, ça se branche sans tout défaire.

Bon, c’est assez la négativité! Je viens de terminer d’uploader la musique et tout semble correct maintenant. Il ne manque qu’une sortie pour tester!

Laisser un commentaire

