En route vers le Tour du Cap Tourmente!

Drôle de coïncidence. Dimanche dernier, c’était le Demi-Marathon International Oasis de Lévis. Après avoir vu quelques posts passer sur Facebook, j’ai contacté Bob pour qu’il me suggère un demi à partir du mois de juin. Il m’a parlé du Tour du Cap Tourmente, qui se déroulera samedi le 18 juin. Ok, ça me donne un 7 semaines pour me remettre quelques kilomètres dans les jambes. Après environ 4 mois d’arrêt, la machine a un peu de misère à repartir! Mais les résultats sont encourageants, comme l’indique un de mes meilleurs 10 km samedi dernier et mon meilleur 5 km à vie aujourd’hui!

Comme je suis déjà à la dernière minute, je ne me presse pas pour l’inscription. Je me dis simplement que je verrai comment l’entraînement se déroule et que je déciderai de ma participation au début juin. Mais ce matin, Dominic décide de mettre en vente une carte pour ce demi sur Facebook! Ça y est, les astres sont alignés, ce sera mon premier demi-marathon officiel!

J’ai déjà parcouru la distance 8 fois, mais toujours en boucles en solo autour de la maison ou au bord du fleuve. Un objectif? Je me tente pour 1h45!

1 thought on “En route vers le Tour du Cap Tourmente!”

Laisser un commentaire

